Contactez Antiquités en Bretagne

Contactez antiquités en Bretagne. De même, si vous avez des photos à envoyer, utilisez la boite mail classique : caty.ker@gmail.com
TEL: 06 11 91 51 20

Un coup de fil pour vous aiguiller ?
06 11 91 51 20 

Contactez antiquités en Bretagne
Contact antiquités brocante Bretagne

Contact portable : 06 11 91 51 20
Mail : caty.ker@gmail.com
caty.ker@gmail.com
Skype : caty1456

17 rue du Four Mollet
56400 AURAY Morbihan
RCS : 752 536 540 Lorient
MENTIONS LEGALES

Catherine Dansan antiquités en Bretagne à Auray, répondra à votre mail pour toute demande d'estimation de vos biens. En premier lieu, vous fixerez ensemble un rendez-vous sur place pour l'élaboration d'un devis d'achat. Après cela, cette professionnelle confirmée se déplacera gratuitement dans un rayon de 60 km à partir d'Auray dans tout le Morbihan.

Qui plus est, être mobile et disponible à tout moment est essentiel pour un bon service aux clients. Une idée ! De même, si vous avez besoin d'un renseignement Catherine est équipée de Skype. A distance vous pouvez dialoguer ensemble en visio-conférence et montrer les objets via la webcam. De toute évidence, le conseil et l'information priment.

c'est pourquoi, avec Catherine lors du premier contact, une relation de confiance va s'instaurer. Antiquaire Brocanteur de génération en génération, elle même dans le métier depuis plus de 20 ans avec un parcours scolaire tel l'Ecole du Louvre, elle saura estimer et acheter au juste prix vos objets anciens, faïence, céramiques, verres anciens... Contactez Antiquités en Bretagne, un premier contact par mail ou téléphone n'engage à rien.

Secteur d'activité

En conséquence, elle intervient dans le cadre de sa profession pour acheter ou vendre dans tout le Morbihan à Auray Lorient Vannes Lanester Ploemeur Pontivy Hennebont Guidel Larmor-Plage Quiberon Carnac et toute la Bretagne. Et beaucoup plus...

Se servir de Google Maps

Google Maps est très pratique pour se diriger et voir la distance d'un point de départ à une adresse d'arrivée. D’abord, cliquez sur itinéraires et taper l'adresse du départ. L'arrivée, Antiquités en Bretagne est déjà mentionnée. Ensuite, validez et vous verrez le parcours s'afficher sur le plan soit à pied ou en voiture avec détails sur le parcours. Ainsi, c'est très pratique pour estimer en un coup d'œil une distance et un coût en carburant.